BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?

Cette question a été résolue

Comment souscrire chez Prixtel sans changer de numéro ?

Comment souscrire chez Prixtel sans changer de numéro ?

Attention : ne résiliez surtout pas votre abonnement mobile auprès de votre opérateur actuel, cela empêcherait l’activation de votre ligne chez Prixtel.

Pour garder votre numéro actuel, appelez le 3179 depuis la ligne à conserver. Vous recevrez par SMS votre numéro de RIO. Lors de votre souscription à un forfait Prixtel, indiquez votre numéro de ligne, le RIO associé et la date de portage souhaitée. Ensuite, Prixtel s’occupe de tout.

Une fois votre commande validée, Prixtel demandera à votre opérateur téléphonique le transfert de votre numéro de mobile et la résiliation de votre abonnement. Cette résiliation peut entraîner des frais de résiliation si vous êtes encore engagé.

Vous recevez une nouvelle carte SIM avec un courrier vous indiquant la date et l’heure de la portabilité. Conservez précieusement cette carte SIM, qui s’activera le jour du transfert de votre numéro.

Le jour du portage effectif du numéro, le contrat avec votre ancien opérateur téléphonique est automatiquement résilié. Il ne vous reste plus qu’à insérer votre carte SIM Prixtel dans votre téléphone à l’heure de la portabilité : votre ancienne carte SIM est désactivée et la carte SIM Prixtel est activée.

Important : si vous ne commandez pas de téléphone portable Prixtel, assurez-vous que votre mobile actuel soit bien débloqué.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (49)

Oui (202)

80%

80% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Les dernières questions répondues

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?