Que faire en cas d'appels ou SMS indésirables ?

Mobile

La plupart des téléphones permettent de bloquer tous les appels ou SMS venant de numéros masqués ou de définir une liste de numéros indésirables pour lesquels les appels et SMS seront bloqués. Pour cela, rendez-vous dans les paramètres des appels et des SMS de votre téléphone. Si cette fonctionnalité est disponible, vous y trouverez "rejet d'appels", "blocage d'appels" ou "n° bloqués". Pour savoir précisément comment faire, consultez le mode d'emploi de votre téléphone.

Si vous recevez des SMS publicitaires ou des spams par SMS, vous pouvez répondre à ces SMS avec le mot STOP pour vous désinscrire de la liste d'envoi du fournisseur de service. Vous pouvez aussi envoyer CONTACT pour obtenir ses coordonnées. Pour en savoir plus, cliquez ici.

Pour lutter contre le spam, n'hésitez pas à signaler les appels et SMS indésirables sur la plateforme de lutte contre les spams vocaux et SMS

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.