Quels sont les tarifs des appels, des SMS/MMS et d'Internet à l'étranger ?

Mobile

Pour connaître les tarifs des appels, des SMS/MMS et des connexions à Internet à l'étranger, rendez-vous sur la page Tarifs internationaux. Vous pourrez savoir pays par pays comment sont facturées les communications internationales avec nos forfaits mobiles flexibles Le petit, Le grand et Le géant.

Si vous avez un autre forfait, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait disponible dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace Client et le Guide Tarifaire communications internationales.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.