Pourquoi n'avez pas reçu d'e-mail de confirmation de commande ?

Ma commande

Une fois votre commande validée, un e-mail de confirmation de commande vous est envoyé à l'adresse e-mail que vous nous avez communiquée à la souscription. Si vous ne recevez pas cet e-mail, vérifiez s'il n'est pas dans votre courrier indésirable (dossier Spams). Pour être sûr de recevoir les e-mails Prixtel, ajoutez l'adresse suivante à votre carnet d'adresses : no-reply@prixtel.com.

Vous pouvez suivre le traitement de votre commande dans votre Espace client : la date d'envoi de votre carte SIM sera indiquée dans la rubrique Lignes > Infos et documents et le suivi de livraison sera disponible dans l'onglet Gestion de ma ligne.

Vous pourrez retrouver les documents relatifs à votre commande (contrat, Conditions Générales de Vente, Guide Tarifaire de votre offre...) dans la rubrique Lignes > Infos et documents.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.