BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?

Cette question a été résolue

Commencez par éteindre puis rallumer votre téléphone ou votre tablette. Si le problème persiste, Voici la procédure à suivre :

 

1. Consultez l'état de votre ligne et la couverture réseau

 

Rendez-vous sur votre Espace Client, dans "Ligne mobile" pour voir le statut de votre ligne. Si votre ligne est active, vérifiez que votre adresse est couverte par le réseau dont vous bénéficiez : réseau SFR / réseau Orange.

 

2. Vérifiez la configuration de votre téléphone

 

Si votre adresse est bien couverte, vérifiez les paramètres de votre téléphone ou tablette (connexion des données, APN…) et consultez son mode d’emploi. Vous y trouverez les conseils vous permettant de re-paramétrer votre équipement.

 

3. Déterminez si le problème vient de la carte SIM ou du téléphone

 

Ensuite, testez votre carte SIM dans un autre équipement débloqué.

Si le problème persiste dans un autre téléphone ou une autre tablette déverrouillé(e), déplacez-vous pour vérifier si le souci est lié à une localisation en particulier.

Si vous n’avez aucun réseau où que vous soyez, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma ligne mobile" et cliquez sur le bouton "Aucun réseau" dans "Assistance" pour ouvrir un incident technique. Notre Service Technique fera le maximum pour le résoudre le plus rapidement possible.

Si la perte de réseau est aléatoire alors que votre adresse est couverte par le réseau SFR, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Ma ligne mobile" et cliquez sur le bouton "Assistance appel vocal" dans "Assistance" si cela concerne les appels ou sur le bouton "Assistance Internet" si cela ne concerne que l'accès à Internet. Notre Service Technique fera le maximum pour résoudre cet incident le plus rapidement possible.

Si la carte SIM fonctionne dans un autre téléphone ou une autre tablette, le problème vient de votre équipement. Dans ce cas, rendez-vous dans une boutique Point Service Mobiles. Le réseau Point Service Mobiles répare les téléphones mobiles Nokia, Samsung, Sony, BlackBerry, LG, Huawei, Honor, Kazam, MTT, ZTE et Yezz sous garantie et toutes les marques si le mobile est cassé ou hors garantie. 82 % des problèmes sont solutionnés sur place, en 40 mn, et en cas d’immobilisation de votre téléphone portable, Point Service Mobiles vous en prête un !

Trouvez le Point Service Mobiles le plus proche de chez vous.

Si vous avez acheté votre équipement chez Prixtel il y a moins d’un an et qu’il est d’une marque différente de celles citées ci-dessus ou si vous constatez un problème à la réception de votre nouveau téléphone ou de votre nouvelle tablette, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique "Mon équipement" et cliquez sur le bouton "Déclarer une panne matériel". Notre Service Technique vous répondra dans les meilleurs délais.

Sauf indication contraire de notre part, il est inutile de nous renvoyer votre téléphone mobile ou votre tablette car nous ne disposons pas d’un centre de réparation agréé.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (350)

Oui (52)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?

Les dernières questions répondues

Vous n'avez pas trouvé votre réponse ?