Quels sont les avantages d'un forfait flexible ?

Mobile

Avec un forfait classique, vous payez le même prix tous les mois, même si vous n'utilisez pas entièrement votre forfait mobile. Vous payez donc souvent pour des appels, des SMS/MMS et de l'Internet que vous n'utilisez pas.

Alors qu'avec un forfait flexible Prixtel :

  • Vous avez les appels et SMS/MMS illimités à petit prix,
  • Et votre facture s'ajuste à votre consommation d'Internet.

Ainsi, chaque mois, vous payez uniquement ce que vous consommez. Votre facture est donc plus juste et plus honnête.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.