Comment souscrire à nouveau chez Prixtel avec le même numéro de téléphone ?

Mobile

Si vous avez résilié votre forfait Prixtel et souhaitez revenir chez Prixtel avec le même numéro de téléphone, il suffit de passer commande d'un nouveau forfait sur le site de Prixtel.

Au préalable, appelez le 3179 depuis la ligne à conserver. Vous recevrez par SMS votre numéro de RIO. Ensuite, rendez-vous sur le site www.prixtel.com, choisissez votre forfait et, dans la personnalisation du forfait, indiquez que vous souhaitez conserver votre numéro. Vous aurez alors à saisir votre numéro de ligne, le RIO associé et la date de portage souhaitée. Au moment de valider votre commande, connectez-vous à votre compte afin que ce nouveau forfait y soit associé.

Attention : ne résiliez surtout pas votre forfait mobile auprès de votre opérateur actuel, cela empêcherait l’activation de votre ligne chez Prixtel.

Une fois votre commande validée, Prixtel demandera à votre opérateur téléphonique le transfert de votre numéro de mobile et la résiliation de votre abonnement. Cette résiliation peut entraîner des frais de résiliation si vous êtes encore engagé.

Vous recevez une nouvelle carte SIM avec un courrier vous indiquant la date et l’heure de la portabilité. Conservez précieusement cette carte SIM, qui s’activera le jour du transfert de votre numéro.

Le jour du portage effectif du numéro, le contrat avec votre ancien opérateur téléphonique est automatiquement résilié. Il ne vous reste plus qu’à insérer votre carte SIM Prixtel dans votre téléphone à l’heure de la portabilité : votre ancienne carte SIM est désactivée et la carte SIM Prixtel est activée.

Important : si vous ne commandez pas de téléphone portable Prixtel, assurez-vous que votre mobile actuel soit bien débloqué.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.