Pourquoi votre changement de forfait n'apparaît-t-il pas dans votre Espace Client ?

Mon compte

Lorsque vous changez de forfait, vous pouvez choisir de changer immédiatement (ce service coûte 1,99€) ou au début du mois prochain (c'est gratuit).
Si le changement est immédiat, votre nouveau forfait apparaîtra rapidement dans votre Espace client, rubrique Ligne > Infos et documents.

En cas de changement de forfait le mois suivant, votre nouveau forfait apparaîtra dans les premiers jours du mois suivant votre demande (généralement entre le 3 et le 5 du mois) car il faut attendre que la facture du mois précédent soit émise.

Nous vous conseillons donc d'attendre quelques jours après le début du mois suivant votre demande pour vérifier si le changement de forfait a bien été pris en compte. Rassurez-vous, quelle que soit la date d'apparition du nouveau forfait dans votre Espace Client, ses tarifs s'appliqueront bien à partir du 1er jour du mois concerné.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.