Quel est le délai d'activation de la carte SIM Prixtel en cas de portabilité ?

Mobile

En cas de portabilité, le délai d'activation de votre ligne est de huit jours ouvrés après votre commande, ce qui vous laisse le temps de recevoir votre nouvelle carte SIM Prixtel.

La date de portabilité est indiquée sur le courrier accompagnant votre carte SIM et sur votre Espace Client, dans la rubrique Lignes > Infos et documents. La carte SIM Prixtel s'activera à la date et à l'heure prévues pour la portabilité. Une fois la portabilité faite, il suffit d'éteindre votre mobile, de remplacer votre ancienne carte SIM par la carte SIM Prixtel et de rallumer votre téléphone pour pouvoir profiter de votre forfait Prixtel.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.