Comment réactiver votre ligne suspendue ?

Mobile

Si vous avez dépassé le plafond de hors-forfait autorisé, votre ligne est suspendue par précaution. Pour la réactiver, rendez-vous sur votre Espace Client, dans la rubrique Ligne > Gestion de ma ligne et cliquez sur le bouton "Débloquer ma ligne". Vous pourrez alors régler par carte bancaire le montant demandé pour que votre ligne soit automatiquement remise en service. La réactivation se fera automatiquement dans les heures qui suivent. Votre paiement se déduira de votre prochaine facture.

Si votre ligne est suspendue suite à un incident de paiement, rendez-vous sur votre Espace Client, dans "Factures" et cliquez sur le bouton "Payer ma facture". Une fois votre paiement validé, votre ligne sera automatiquement remise en service quelques heures plus tard.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.