Comment consulter le Suivi Conso de votre ligne mobile ?

Mobile

Vous pouvez suivre votre consommation du mois en cours :

-  En appelant le 998 depuis votre ligne mobile Prixtel (appel gratuit), vous recevrez votre Suivi Conso par SMS,

-  Dans la rubrique Lignes > Suivi conso de votre Espace client,

-  Dans l’application mobile Prixtel.

Si vous avez plusieurs lignes, il suffit de sélectionner la ligne concernée :

-  Sur votre Espace Client, cliquez sur "Changer de ligne" à droite pour choisir la ligne qui vous intéresse.

-  Dans l’Application mobile, vous pouvez afficher la liste de vos lignes sur la page d'accueil en cliquant sur la petite flèche à droite ou bien dans la rubrique "Mes lignes". Pour choisir quelle ligne vous souhaitez afficher sur la page d'accueil, il suffit d'aller sur la ligne en question puis d'activer "Ligne principale".

Pour simplifier le suivi de vos différentes lignes, vous avez également la possibilité de les identifier en leur attribuant un nom.

Bon à savoir : si vous êtes en voyage dans un pays étranger, le 998 ne fonctionnera pas. Il faudra alors appeler le +33 9 70808300 (appel non surtaxé, facturé au prix d’un appel vers la France) puis taper 1 pour recevoir un SMS avec votre consommation du mois en cours.

Pour rappel, quelle que soit la date de début de votre contrat, le Suivi Conso est remis à zéro le 1er jour du mois et vous êtes facturé sur la période du 1er au dernier jour du mois.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.