Comment se passe la souscription chez Prixtel ?

Ma commande

Une fois que vous aurez choisi votre forfait et que vous l'aurez mis dans le panier, il faudra préciser si vous souhaitez garder votre numéro de téléphone actuel gratuitement ; dans le cas contraire, vous pourrez choisir votre nouveau numéro.

Ensuite, vous renseignerez vos informations personnelles et votre IBAN puis vous paierez votre commande en carte bancaire. Un e-mail de création de compte vous sera alors envoyé et votre commande sera soumise à validation. Une fois votre souscription validée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande et vous pourrez suivre le traitement de votre commande dans votre Espace client. Vos documents contractuels (contrat, CGV, guide tarifaire…) seront également mis à disposition dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace client.

Conformément au Code de la Consommation, article 121-21, vous disposerez de 14 jours après la validation de votre commande pour exercer votre droit de rétractation. Vous pourrez vous rétracter dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace client.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.