Comment se passe la facturation ?

Mon compte

La première facture

La première période de facturation démarre à partir de la date d’expédition de votre commande ou à partir de la date de portabilité prévue (en cas de portabilité d’une ligne mobile) et elle se termine le dernier jour du mois en cours.

La première facture intègre :

  • l’abonnement du mois en cours,
  • la carte SIM,
  • le téléphone, si vous en avez commandez un.

La somme que vous avez payée lors de votre commande est reportée sur la première page de votre facture : "Solde en votre faveur" et elle est déduite du montant à régler.

Les factures suivantes

Les factures suivantes porteront sur la période du 1er au dernier jour du mois. Vos factures et le détail de vos communications sont mis à votre disposition sur votre Espace Client en début de mois, dans la rubrique "Factures". Pour télécharger votre facture, cliquez sur le bouton "Facture". Vous pourrez également télécharger votre facture détaillée qui contient la liste de toutes vos communcations (appels, SMS/MMS et connexions à Internet).

Le règlement des factures

Le règlement des factures se fait en début de mois par prélèvement automatique. Lors de votre souscription, vous avez autorisé Prixtel à débiter votre compte bancaire ou votre carte bancaire en signant un mandat Core. La Référence Unique de Mandat (RUM) est renseignée dans le mandat de prélèvement disponible sur votre ancien Espace Client, dans la rubrique "Documentation".

Si vous êtes une administration, vous pouvez régler vos factures par mandat administratif.

La facture de résiliation

Si vous résiliez votre forfait, vous recevrez une dernière facture le mois suivant votre résiliation, portant sur votre dernier mois d’abonnement.

Pour plus d'informations, consultez Comprendre votre facture.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.