Comment changer le mot de passe de votre Espace client ?

Mon compte

Pour changer le mot de passe de votre Espace client, connectez-vous à votre compte et rendez-vous dans la rubrique Mes infos  > Gestion de mon compte.

Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre Espace client, rendez-vous sur la page de connexion et cliquez sur "Mot de passe oublié ?". Vous recevrez un email vous permettant de choisir un nouveau mot de passe.

Si aucune adresse e-mail n'est associée à votre compte Prixtel ou si vous avez changé d'adresse e-mail, une fois sur la page de connexion, cliquez sur "Changer l'email de mon compte". Ensuite, saisissez votre nouvelle adresse e-mail et votre numéro de téléphone Prixtel. Par mesure de sécurité, un code de vérification vous sera envoyé par SMS. Si vous ne le recevez pas, vous pourrez saisir un numéro de facture Prixtel à la place. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un nouveau mot de passe.

Si vous ne recevez pas nos e-mails, pensez à vérifier dans le dossier "courrier indésirable" ou "spam" de votre messagerie.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.