Comment consulter le répondeur de votre ligne mobile ?

Mobile

Consulter votre répondeur depuis votre mobile en France

Pour consulter votre répondeur depuis votre téléphone portable en France, il suffit d’appeler le 789. L’appel est gratuit.

Bon à savoir : pour consulter votre messagerie vocale depuis une autre ligne ou depuis l’étranger, vous devez au préalable avoir défini votre code secret. Nous vous conseillons de le faire lors de la première utilisation de votre répondeur. Pour cela, il suffit d’appeler le 789 depuis votre mobile puis de suivre les indications du serveur vocal.

Consulter votre répondeur depuis une autre ligne en France

  • Composez votre numéro de portable
  • Tapez # pendant l’annonce d’accueil de votre répondeur
  • Saisissez votre code secret puis tapez #

Pour que cela fonctionne, votre téléphone doit être éteint.

Consulter votre répondeur depuis votre mobile à l'étranger

  • Appelez le +33 6 12 000 123
  • Saisissez votre numéro de mobile
  • Tapez # pendant l’annonce d’accueil de votre répondeur
  • Puis tapez votre code secret suivi de #

Consulter votre répondeur depuis un autre téléphone à l’étranger

  • Composez le +33611 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro de mobile
  • Tapez votre code secret suivi de #

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.