Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Comment changer de forfait ?

Comment changer de forfait ?

Pour changer de forfait, rendez-vous dans la rubrique Lignes de votre Espace client et cliquez sur le bouton "Changer de forfait" dans l'onglet "Gestion de ma ligne". 

Choisissez un forfait pour voir son contenu et ses prix. Vous pourrez ensuite choisir sa date d'application : immédiatement (ce service vous sera facturé 1,99€) ou au début du mois suivant (service gratuit).

Par exemple, si vous faites une demande de changement de forfait en juillet :

  • en cas de changement immédiat : votre nouveau forfait s'appliquera rétroactivement sur tout le mois en cours, c'est-à-dire à partir du 1er juillet
  • en cas de changement le mois suivant : votre nouveau forfait apparaîtra dans votre Espace Client début août et ses tarifs s’appliqueront à partir du 1er août.

Nos forfaits étant désormais sur le réseau SFR, si vous utilisez le réseau Orange, vous recevrez gratuitement une nouvelle carte SIM SFR. Votre nouveau forfait s'activera le jour du transfert de votre ligne sur le réseau SFR (ses tarifs s'appliqueront sur tout le mois en cours).


Bon à savoir : Les forfaits proposés en changement d'offre dépendent de votre forfait actuel. Pour savoir à quelles offres vous avez droit, il suffit de cliquer sur "Changer de forfait" dans votre Espace client et de choisir un forfait. Vous pourrez alors consulter son Guide tarifaire. 

  • Si vous avez un forfait en promotion, vous bénéficierez des tarifs réduits jusqu'à la fin de votre promotion initiale.
  • Si vous avez le forfait L'essentiel ou Modulo, les tarifs réduits s'appliqueront pendant un an.
  • Si vous avez un forfait à tarif normal, ce sont les tarifs normaux qui s'appliqueront.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (235)

Oui (788)

77%

77% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel