Comment changer de forfait ?

Mobile

Vous pouvez changer de forfait dans votre Espace client ou dans l'application mobile Prixtel, en allant dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Choisissez un forfait pour voir son contenu et ses prix. Vous pourrez ensuite choisir sa date d'application : immédiatement (ce service vous sera facturé 1,99€) ou au début du mois suivant (service gratuit).

Par exemple, si vous faites une demande de changement de forfait en juillet :

  • en cas de changement immédiat : votre nouveau forfait s'appliquera rétroactivement sur tout le mois en cours, c'est-à-dire à partir du 1er juillet
  • en cas de changement le mois suivant : votre nouveau forfait apparaîtra dans votre Espace Client début août et ses tarifs s’appliqueront à partir du 1er août.

Bon à savoir : Les forfaits proposés en changement d'offre dépendent de votre forfait actuel. Pour savoir à quelles offres vous avez droit, il suffit de cliquer sur "Changer de forfait" dans votre Espace client et de choisir un forfait. Vous pourrez alors consulter son Guide tarifaire.

Si vous ne trouvez pas le forfait qui vous convient, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel afin qu'un conseiller puisse voir ce qu'il peut vous proposer.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.