Comment vous rétracter ?

Ma commande

Conformément au Code de la Consommation, article 121-21, vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de validation de votre commande pour l'annuler. Pour vous rétracter, rendez-vous dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace Client et cliquez sur le bouton "Rétractation commande".

Une fois le délai de rétractation terminé, ce bouton ne sera plus disponible mais vous pourrez résilier votre ligne en cliquant sur "Résilier ma ligne".

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.