Pourquoi êtes-vous facturé d'un SMS+ abonnement service tiers multimédia ?

Mobile

Les SMS+ abonnements service tiers multimédia sont des services auxquels vous avez souscrits auprès d'un éditeur de service (jeux, horoscope, sonneries...) et qui sont facturés sur votre facture de téléphonie mobile.

Toutes les sommes qui vous sont facturées sont intégralement reversées à cet éditeur de service. Pour toute réclamation, c'est donc à lui qu'il faut vous adresser.

Pour savoir à quel service correspond ce SMS+ abonnement multimédia ou pour le résilier, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.