Comment annuler un abonnement multimédia ?

Mobile

Les abonnements multimédia sont des services auxquels vous avez souscrits (jeux, horoscope, sonneries...) et qui sont facturés sur votre facture de téléphonie mobile. Ils apparaissent sous la dénomination "SMS+ abonnement service tiers multimédia".

Pour annuler ou résilier un abonnement, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Nous transmettrons votre demande de résiliation à l'éditeur du service.

Pour faire une réclamation concernant un abonnement ou demander un remboursement, il faut vous adresser directement à l'éditeur du service. En effet, Prixtel n'est qu'un intermédiaire : c'est l'éditeur du service qui enregistre votre souscription, qui fixe le montant de l'abonnement et qui récupère les sommes qui vous sont facturées.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.