Que faire si votre mot de passe ne fonctionne plus ?

Mon compte

Si vous avez oublié votre mot de passe ou bien s'il ne fonctionne plus, cliquez sur "Mot de passe oublié ?" sur la page de connexion de l'Espace client. Un email vous permettant de choisir un nouveau mot de passe vous sera envoyé. Si vous ne le recevez pas, pensez à vérifier dans le dossier "Courrier indésirable" ou "Spam" de votre messagerie.

Par mesure de sécurité, votre nouveau mot de passe devra contenir au moins 8 caractères dont :
- Une majuscule
- Une minuscule
- Un chiffre
- Un caractère spécial parmi `~!@#$%^&*()-_=+]}[{;:,<.>?|.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.