Comment se passe la résiliation d'une ligne mobile ?

Mobile

Vous pouvez demander à un autre opérateur de récupérer votre ligne ou, si vous ne souhaitez pas garder votre numéro de téléphone, vous pouvez demander la résiliation de votre ligne depuis votre Espace client, dans la rubrique Ligne > Gestion de ma ligne. Dans ce cas, votre ligne sera définitivement résiliée 10 jours après votre demande.

Contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne facture pas à l’avance mais à terme échu. C’est grâce à cela que vous êtes facturé du forfait adapté à votre consommation du mois précédent. De ce fait, lorsque vous résiliez, une dernière facture, portant sur votre dernier mois d’abonnement, et un dernier prélèvement sont émis le mois suivant votre résiliation. Par exemple, si vous résiliez le 15 août, votre dernière facture portant sur le mois d’août est émise et prélevée début septembre.

Bon à savoir : grâce au forfait ajustable, quelle que soit la date à laquelle vous résiliez votre forfait, vous serez facturé conformément à ce que vous avez consommé au cours du mois de résiliation.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.