Où trouver le code IMEI de mon téléphone ?

Mobile

Si vous avez votre téléphone entre les mains, il suffit d’ouvrir l’application Téléphone puis de taper *#06# sur le clavier de votre mobile. Le code IMEI de votre téléphone s’affichera à l’écran.

Le code IMEI peut aussi être indiqué au dos de la batterie de votre mobile, si celle-ci est amovible.

Si vous n’avez pas votre téléphone sous les yeux, vous pouvez éventuellement retrouver son code IMEI sur sa boîte (si vous l’avez conservée) ou bien sur sa facture d’achat.

Bon à savoir : le code IMEI est indispensable pour débloquer votre téléphone s’il est verrouillé sur le réseau d’un opérateur ou bien pour le rendre définitivement inutilisable si on vous l’a volé.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.