Information du 11/02/2021 - Retard d'activation sur le réseau SFR
Nous subissons un retard d'activation de certaines lignes sur le réseau SFR. Nous travaillons activement à la résolution de ce souci avec notre partenaire réseau. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Cette question a été résolue
Comment sont facturés nos forfaits flexibles ?
Nos forfaits mobiles flexibles Le petit, Le grand et Le géant incluent les appels et les SMS/MMS illimités et ils s'ajustent chaque mois à votre consommation d'Internet. Voilà comme ça marche :
Pour savoir pourquoi un palier a été appliqué plutôt qu’un autre, téléchargez votre facture dans la rubrique "Factures" de votre Espace client. Sur la 2ème page, vous verrez le récapitulatif de votre consommation du mois :
- nombre d’heures d’appels,
- nombre de SMS/MMS envoyés,
- volume d’Internet consommé,
- communications internationales émises ou reçues,
- communications surtaxées…
Ensuite, consultez le Guide Tarifaire de votre forfait (disponible dans la rubrique "Documentation" de votre Espace client). En comparant les deux, vous comprendrez facilement la tarification appliquée.
Bien entendu, les communications non incluses dans votre forfait (communications internationales, numéros surtaxés...) seront facturées en hors-forfait. Les options ou services que vous avez activés seront également facturés en plus (par exemple, un changement de forfait immédiat, la commande d'une carte SIM, une recharge L’essentiel…). Tout cela sera clairement indiqué sur votre facture.
Bon à savoir : contrairement aux autres opérateurs, Prixtel ne facture pas à l’avance mais à terme échu. C'est grâce à cela que vous êtes facturé du forfait adapté à votre consommation du mois précédent. Par exemple, la facture émise début avril porte sur votre consommation du mois de mars.
© Prixtel