Pourquoi êtes-vous facturé du tarif à 25,49€ avec le forfait Série Spéciale ?

Mon compte

Chaque mois, le forfait Série Spéciale s’ajuste à votre consommation.

Ainsi, vous pouvez être facturé du tarif à 25,49€ si :

  • Votre consommation Internet est supérieure à 50 Go
  • Ou si vous avez émis des appels ou des SMS vers les zones Europe, DOM et/ou Amérique du Nord. En effet, dès le 1er appel ou le 1er SMS vers une de ces destinations, vous bénéficiez de ces communications en illimité pour 25,49€.

Pour en savoir plus, nous vous invitons à télécharger votre facture dans la rubrique "Factures" de votre Espace client. Vous trouverez un récapitulatif de votre consommation dans votre facture simple et le détail de toutes vos communications dans votre facture détaillée.

Pour plus d’informations sur votre forfait, consultez le Guide Tarifaire Série Spéciale, qui est disponible dans la rubrique Lignes > Infos et documents de votre Espace client. Pour information, les tarifs indiqués dans ce guide tarifaire ne tiennent pas compte de l'augmentation de 0,50€ appliquée depuis le 1er janvier 2023.

Bon à savoir : les pays inclus dans les zones Europe, DOM et Amérique du Nord sont listés dans le Guide Tarifaire des communications internationales.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.