Pourquoi mon paiement en carte bancaire est-il refusé ?

Mon compte - Mobile

Nous acceptons les cartes bancaires françaises classiques Visa, Mastercard et American Express. Si votre paiement est refusé, vérifiez que vous n'avez pas fait d'erreur lors de la saisie des informations de votre carte et du code de vérification envoyé par SMS. Si tout est bon, rapprochez-vous de votre banque pour savoir d'où vient le problème.

Vous pouvez aussi payer vos factures par virement ou chèque.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.