Comment résilier l’assurance mobile ?

Mobile

L’assurance mobile est souscrite pour une durée de 12 mois.

Au-delà de ces 12 mois, vous pouvez la résilier à tout moment depuis votre ancien Espace client, dans la rubrique "Ligne mobile", en cliquant sur le bouton "Résilier mon assurance mobile" dans "Gestion de mon abonnement". La résiliation interviendra le mois suivant la demande.

À noter : si vous décidez de résilier votre ligne mobile Prixtel, l’assurance mobile du téléphone utilisé sur cette même ligne sera automatiquement résiliée. Pour en savoir plus sur l’assurance, consultez la notice d'information.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.