Comment déclarer un sinistre dans le cadre de l'assurance mobile ?

Mobile

Si vous avez souscrit à l'Assurance mobile Prixtel, vous avez cinq jours ouvrés pour déclarer le sinistre en cas de casse ou d'oxydation de votre téléphone. Ce délai est ramené à deux jours ouvrés en cas de vol.

Pour déclarer un sinistre, préparez les documents suivants :

• La facture originale de votre téléphone (à votre nom),

• Un courrier expliquant ce qui s'est passé,

• Une copie de votre pièce d’identité (recto/verso),

Et s’il s’agit d’un vol (en plus des documents précédents) :

• Le dépôt de plainte, mentionnant les circonstances exactes du vol, ainsi que les références du téléphone volé (marque, modèle, numéro de série, numéro IMEI),

• La copie de la lettre de Prixtel confirmant la mise hors service de la carte SIM et/ou du numéro IMEI.

Ensuite, envoyez ces documents par e-mail à : assuprixtel@grassavoye.com ou par courrier à l’adresse suivante : GRAS SAVOYE – Assurance Prixtel – TSA 24286 – 77283 AVON CEDEX.

Pour suivre le traitement de votre déclaration de sinistre, vous pouvez envoyer un e-mail à assuprixtel@grassavoye.com ou téléphoner au 02 46 90 00 20.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.