Que faire si j'ai besoin de plus d'appels ou plus d'Internet dans mon forfait L'essentiel ?

Mobile

Le forfait L'essentiel inclut les SMS/MMS illimités et jusqu'à 6h d’appels et 200 Mo d'Internet en France, en Europe ou dans les DOM. Au-delà, les appels et les connexions à Internet sont bloqués pour éviter que vous ayez du hors-forfait.

Si vous utilisez le réseau SFR, à l'approche des 6h et des 200 Mo d'Internet, vous recevrez un SMS vous proposant de souscrire à une recharge de 1h ou de 100 Mo d'Internet. Pour activer cette recharge, il suffit de répondre "OUI" au SMS. Vous pouvez aussi le faire depuis votre Espace client dans la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne. La recharge sera activée dans les heures qui suivent et vous pouvez à nouveau passer des appels ou surfer sur Internet.

Les recharges coûtent 2€, elles sont valables sur le mois en cours, en France, Europe et DOM et, si besoin, vous pouvez en activer plusieurs dans le mois.

Bon à savoir : les boutons permettant de recharger votre forfait n'apparaîtront sur votre Espace client que si vous avez consommé la quasi-totalité des heures ou de l'enveloppe Internet incluses dans votre forfait.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.