Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Cette question a été résolue

Que faire si j'ai besoin de plus d'appels ou plus d'Internet dans mon forfait L'essentiel ?

Que faire si j'ai besoin de plus d'appels ou plus d'Internet dans mon forfait L'essentiel ?

Le forfait L'essentiel inclut les SMS/MMS illimités et jusqu'à 6h d’appels et 200 Mo d'Internet en France, en Europe ou dans les DOM. Au-delà, les appels et les connexions à Internet sont bloqués pour éviter que vous ayez du hors-forfait.

A l'approche des 6h et des 200 Mo d'Internet, une alerte SMS vous est envoyée pour vous en informer et vous proposer de souscrire à une recharge de 1h ou de 100 Mo d'Internet. Pour activer cette recharge, il suffit de répondre "OUI" au SMS. Vous pouvez aussi le faire depuis votre Espace client dans la rubrique "Ligne mobile", sous "Gestion de ma ligne". En quelques minutes, la recharge est activée et vous pouvez à nouveau passer des appels ou surfer sur Internet.

Les recharges coûtent 2€, elles sont valables sur le mois en cours, en France, Europe et DOM et, si besoin, vous pouvez en activer plusieurs dans le mois.

Bon à savoir : les boutons permettant de recharger votre forfait n'apparaîtront sur votre Espace client que si vous avez consommé la quasi-totalité des heures ou de l'enveloppe Internet incluses dans votre forfait.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (74)

Oui (355)

83%

83% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Nos conseillers à votre service

© Prixtel