La Suisse est-elle incluse dans les forfaits Prixtel ?

Mobile

Seules les communications depuis les zones Europe et DOM vers la France et les zones Europe et DOM sont incluses dans nos forfaits. La Suisse fait partie de la zone "Europe élargie", les communications depuis ou vers ce pays sont donc facturées en hors-forfait.

Pour connaître le tarif de ces communications, rendez-vous sur la page Tarifs internationaux ou consultez le Guide Tarifaire communications internationales. Dans ce guide, vous trouverez également la liste détaillée des pays des zones Europe et DOM.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.