Combien coûte un appel à l’international ?

Mobile

La page Tarifs internationaux vous permet de connaître le coût d’un appel vers ou depuis l’international. Indiquez dans quel pays vous êtes et quel pays vous souhaitez appeler puis choisissez votre forfait : les tarifs des appels, SMS/MMS et connexions à Internet s’afficheront.

Vous pouvez également consulter le Guide Tarifaire de votre forfait et notre Guide Tarifaire communications internationales, qui se trouvent dans votre Espace Client, rubrique Lignes > Infos et documents.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.