Comment anticiper le paiement de vos factures ?

Mon compte

Si vous le souhaitez, vous pouvez anticiper le paiement de vos prochaines factures en créditant votre compte Prixtel d’une certaine somme. Cela peut être utile si vous n’avez pas choisi le prélèvement automatique et que vous avez peur d’oublier de régler votre facture en début de mois, ou bien si vous partez à l’étranger (le paiement par carte bancaire depuis certains pays n’étant pas possible).

Pour anticiper le paiement de vos factures, rendez-vous sur votre Espace Client dans la rubrique Paiements > Gestion de mes paiements puis cliquez sur "Créditer mon compte". Vous pourrez choisir le montant à créditer, entre 5€ et 200€. La somme versée servira uniquement à régler vos prochaines factures.

Bon à savoir : Prixtel n'accepte que les cartes bancaires classiques Visa, Mastercard et American Express.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.