Quels sont les numéros utiles à l’étranger ?

Mobile

Avant de partir à l'étranger, notez ces numéros, ils pourraient vous être utiles :

Messagerie vocale

Composez le +33611 suivi des 6 premiers chiffres de votre numéro d’appel. Il vous suffit ensuite de composer votre code confidentiel (défini à la première utilisation du répondeur) suivi de #.

Bon à savoir : la consultation du répondeur depuis l’étranger est facturée au prix d’un appel vers la France.

Serveur vocal Prixtel

+33 9 70808300 (appel non surtaxé, facturé au prix d’un appel vers la France)

Vous pouvez déclarer la perte ou vol de votre mobile en appelant le Serveur vocal ou depuis la rubrique Lignes > Gestion de ma ligne de votre Espace Client ou dans l'Appli Prixtel.

Pour toute autre demande, envoyez-nous un message via le chat disponible dans l'Espace client ou dans l'Appli Prixtel. Nos conseillers vous répondront dans les meilleurs délais.

Suivi Conso

Vous pouvez suivre votre consommation à l’étranger en appelant le Serveur vocal Prixtel, en consultant votre Espace Client ou l'Appli Prixtel. Cette dernière est disponible gratuitement sur Google Play et l'AppStore.

Numéro d’urgence européen

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.