Couverture réseau 4G/4G+/5G

Mobile

Chez Prixtel, vous bénéficiez de toute la performance du réseau 4G/4G+/5G  de SFR : même couverture, même qualité de réseau et même débit que les clients de cet opérateur.

La couverture réseau 4G/5G SFR

En constante progression, le réseau 4G de SFR couvre actuellement plus de 99% de la population et 95% du territoire français*.

SFR a commencé à activer son réseau 5G courant novembre 2020. En 2022, 6200 communes étaient couvertes par le réseau 5G de SFR.

Selon le baromètre nPerf, le réseau SFR est n°2 en termes de performances pour les connexions 4G et 5G.

Consulter la carte de couverture du réseau SFR.

* Source : site monreseaumobile mis à disposition par l'ARCEP.

Votre question reste sans réponse ?

Nos conseillers à votre service

Contactez-nous via notre chat,
dans l’Espace client ou l’Appli Prixtel.