BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/07/2017 :


Suite à un incident sur des équipements, le réseau mobile de SFR est fortement perturbé sur toute la France. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Ma ligne va être suspendue.On me dit de cliquer sur "ma ligne mobile" pui sur "réactiver ma ligne". Où?

Ma ligne va être suspendue pour non utilisation pendant trois mois. J'ai 30 jours pour réagir.Je réagis donc de suite. On me dit de cliquer sur "ma ligne mobile" puis sur "réactiver ma ligne". Je ne trouve pas cette possibilité de réactiver. Dois-je attendre la désactivation ? Et quelles conséquences dans ce cas ?

JEAN PAUL G.
JEAN PAUL G.

JEAN PAUL G.

Niveau
0
16 / 100
points

Réponses

Bonjour JEAN PAUL,

Après vérification de votre dossier, votre ligne a bien été remise en service en date du 30 septembre.

Je vous rappelle qu'en cas de non émission de communications (Voix, SMS/MMS ou Data) sur une période de 90 jours consécutifs, la ligne sera suspendue. Suite à l’avertissement par e-mail de la suspension, l’abonné aura une période de 30 jours pour réactiver sa ligne depuis son Espace Client accessible sur http://www.prixtel.com (Coût de la réactivation : 5€ TTC).

Néanmoins, suite à l'évolution du forfait Modulo mobile 4G, cette clause n'existe plus. A l'avenir, vous pourrez laisser votre ligne inactive sans suspension de notre part.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Martine de l'Equipe Prixtel

Equipe Prixtel
Equipe Prixtel

Equipe Prixtel

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre question reste sans réponse ?