BIENVENUE SUR L'ASSISTANCE PRIXTEL !

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche. Si vous ne trouvez pas la réponse, rendez-vous en bas de page pour poser votre question à notre équipe d’experts.

Une question, besoin d'aide ?



Roaming en Europe et DOM avec les forfaits Prixtel


Depuis le 1er juin, vous pouvez appeler et envoyer des SMS et MMS depuis l’Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine et vous connecter à Internet en Europe et dans les DOM sans surcoût, comme si vous étiez en France. 
En savoir plus


Information du 30/03/2017 :


Nous rencontrons un retard dans l'activation des cartes SIM sur le réseau SFR, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Notre partenaire réseau fait le maximum pour résorber ce retard dans les meilleurs délais.


Information du 11/07/2017 :


Suite à un incident sur des équipements, le réseau mobile de SFR est fortement perturbé sur toute la France. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.


Information du 18/05/2017 :


Suite aux intempéries, plusieurs antennes SFR rencontrent des dysfonctionnements dans les départements suivants : Finistère (29), Morbihan (56), Oise (60) et Var (83), veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre partenaire réseau fait le maximum pour rétablir le service dans les meilleurs délais.

Question en attente de réponse

Frais de résiliation ?

Bonjour,

je pense souscrire à l'offre modulo, cependant je voudrais connaître le montant des frais de résiliation, s'il y a.

merci pour vos réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Zahoua,

Je constate que vous n'êtes pas encore cliente chez Prixtel.

Concernant les frais de résiliations, vous devez contacter votre opérateur actuel afin de connaître le montant de ces frais si vous êtes engagé.

Sachez que chez Prixtel, nos offres sont sans engagement.

Lors de votre commande sur le site de Prixtel, vous choisissez votre forfait, vos options et votre équipement. Vous pouvez demander la fourniture immédiate du service : votre commande est alors traitée sans attendre la fin du délai de rétractation. Dans tous les cas, conformément au Code de la Consommation, article 121-21, vous disposez de 14 jours suivant la validation de votre commande pour exercer votre droit de rétractation en vous connectant à votre Espace Client.

Après avoir renseigné vos coordonnées postales et bancaires, vous réglez par carte bancaire le montant de votre commande : 5€ de frais de livraison (par article) + le prix de l’équipement (si vous en avez choisi un). Un e-mail récapitulatif de votre commande vous est envoyé et la transaction bancaire est vérifiée par notre partenaire FIA-NET Certissim. Généralement, la validation de FIA-NET Certissim est immédiate mais il se peut qu'ils aient besoin d'éléments complémentaires, dans ce cas vous recevrez un e-mail de leur part. Prixtel procède également à des vérifications administratives.

Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation de commande avec votre contrat, les Conditions Générales de Vente et de Service Prixtel, le mandat de prélèvement et le Guide Tarifaire de votre offre. Nous vous invitons à conserver précieusement ces documents. En parallèle, votre commande sera transmise pour traitement. Si vous n’avez pas demandé la fourniture immédiate du service, le traitement de votre commande débutera à l’issu du délai de rétractation de 14 jours.

Si votre commande n’est pas validée, elle est automatiquement annulée et votre paiement est re-crédité sur votre compte bancaire.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Martine de l'Equipe Prixtel

Votre question reste sans réponse ?