Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour, internet ne fonctionnant pas avec votre réseau dans ma commune je ne souhaite pas poursuivre c'est pourquoi je viens de faire la demande de résiliation mais je veux conserver mon numéro, pouvez-vous rectifier s'il vous plait.
Merci.
Réponses
Bonjour Gilles,
Après vérification, je constate que la résiliation de votre ligne est prévue pour le 25/03/2023.
Néanmoins, vous n'avez pas réalisé la portabilité de votre numéro auprès d'un nouvel opérateur. Ainsi, votre ligne sera définitivement supprimée.
Au besoin, vous pouvez annuler votre demande de résiliation depuis votre Espace Client :
Lignes > Gestion de ma ligne > Annulation d'une résiliation".
Ensuite, vous pourrez réaliser le transfert de votre ligne chez l'un de nos concurrents.
En effet, cette procédure vous permettra de conserver votre numéro de mobile actuel. De plus, ils se chargeront de résilier votre abonnement Prixtel pour vous.
Pour cela, vous devrez contacter le 3179 (appel gratuit) depuis la ligne concernée et communiquer le numéro RIO que vous aurez réceptionné par mail et SMS.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
GILLES a posé une nouvelle question
© Prixtel