Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

J'ai déjà payé ma facture du mois de février. Pourquoi dois je payer une deuxième facture ce mois-ci?

Bonjour,

J'ai déjà payé une facture début février. J'ai résilié ma ligne, et je comprends bien qu'il y a encore une facture a payer. Cependant, je ne comprends pas pourquoi cette facture est du même montant que la précédente, si j'ai eu ma ligne que pendant la moitié du mois. Je suis d'accord pour payer, mais pas pour payer la totalité du mois de février.
Pourriez-vous me confirmer que ce sera la dernière facture pour cette ligne, s'il vous plaît?

Merci d'avance

AINA
AINA

AINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aina,

Après vérifications, votre prélèvement du 02/02/2023 a été rejeté le 08/02/2023 pour le motif "[AC04] CPTE SOLDE CLOTURE VIRE". Si vous n'en êtes pas à l'origine, merci de vous rapprocher de votre banque.

Il s'agit là de votre facture du mois de janvier. Votre ligne mobile a été résiliée le 13/02/2023. Une dernière facture portant sur le mois de février sera éditée début mars.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel