Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande de réglement de factures en Février non justifiée

Bonjour,
J'ai reçu ce mois-ci une facture n°46135592 pour le mois de Janvier 2023 alors que ma ligne a été résiliée le 30/12/2022.
J'ai fait opposition à la banque, car j'ai déjà payé ma dernière facture en janvier, ce qui semble tout à fait logique.
Pour étayer cela, je dispose d'une facture détaillée Free ou l'on voit clairement un début d'utilisation à partir du 30/12/2022. (Data, Téléphone, SMS....)

Merci de faire le nécessaire pour solder ce dossier
Cordialement

DENIS
DENIS

DENIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Denis,

Une réponse à votre demande de contestation de facture vous a été apportée le 12/02/2023. Vous pouvez consulter le retour du Service Clients dans la rubrique Factures, onglet Notifications.

Je reste à disposition,

Léo de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel