Information du 24/03/2023 - Ralentissements sur le site, dans l'Espace client et dans l'Appli Prixtel
Nous subissons actuellement des ralentissements sur notre site web, dans l'Espace client et dans l'Appli Prixtel. Notre service technique fait le maximum pour résoudre ce souci dans les meilleurs délais. Si vous n'arrivez pas à vous connecter à votre compte, nous vous invitons à réessayer plus tard. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Je suis a a Monaco en vacance et je ne peut rien faire sur internet avec mon téléphone je suis bloqué en 3g mais meme en 3g je n'affiche pas grand chose
J'ai lu pas mal de post sur le forum traitant de la même chose et pas de solution réel autre que votre proposition copier coller de redémarrer le téléphone, changer de position ect .... que vous faites a tout le monde mais qui ne résoud rien visiblement
Le probleme se produit depuis le passage sur le reseau SFR quand c etait ke réseau Orange il n y avait pas de problème
serait il possible d avoir une vrai réponse pertinente ? faut il que je fasse évoluer mon offre je suis en forfait complet qui semble ne plus existé ?
je veux une solution simple et rapide
Merci
Réponses
Bonjour Julien,
Afin que je puisse vérifier la couverture réseau, je vous remercie de me communiquer l'adresse complète ou vous rencontrez ces difficultés.
Dans l'attente de votre retour,
Eva de l'Equipe Prixtel
C'est partout dans Monaco que cela pose problème
plage du larvoto
quartier fontveille
Quartier monte carlo
Julien,
Je vous remercie. Après vérifications de ces lieux, des antennes à proximité sont en panne, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Tous les utilisateurs du réseau SFR sont touchés. Les travaux sont en cours et devraient rétablir prochainement le site endommagé (7 Février).
Je reste à votre disposition,
Eva de l'Equipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
JULIEN a répondu
Equipe Prixtel a répondu
JULIEN a posé une nouvelle question
© Prixtel