Information du 20/03 - Dysfonctionnements sur les lignes commençant par 07 44 44
Les lignes dont le numéro commence par 07 44 44 sont actuellement touchées par un problème de communication avec les correspondants n'utilisant pas le réseau SFR. Notre partenaire réseau est informé de cet incident et il fait le maximum pour le résoudre dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour les désagréments occasionnés.Attention au phishing
Certains clients ont reçu des appels et/ou SMS frauduleux émanant de personnes se faisant passer pour Prixtel. Prixtel étant un opérateur digital, nous n'appelons pas nos clients et nous ne vous demanderons jamais de nous communiquer d'informations personnelles (e-mail, mot de passe...). Si vous recevez un SMS contenant un lien, nous vous conseillons vivement de le supprimer immédiatement, sans cliquer dessus et de ne surtout pas communiquer de données confidentielles. En cas de doute, connectez-vous à votre Espace client depuis le site de Prixtel uniquement. En savoir plusVous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.
Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.
Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'interroger suivi conso et j'ai 1h 6m d'appel /illimité, 530 sms-mms/illimité , 21Ko/1 Go pour un forfait noté à 18€ alors que je n'ai aucun dépassement de mon forfait et pas demandé de changement. Je suis toujours restée sur un forfait de 2h d'appel et 10 Mo.
Jeudi dernier il était noté 25m/2h,485 sms -mms/illimité, 21Ko/10Mo,Forfait: 2,5 € .
Pourquoi ce changement de forfait entre jeudi et vendredi sans avoir fait de dépassement, ni de démarche pour changement de forfait.
Merci de rectifier ceci au plus vite.
Dans l'attente d'une réponse de votre part
Cordialement
Réponses
Bonjour Irène,
Nous rencontrons actuellement un problème d'affichage sur votre Espace Client.
Une remontée a été réalisée à nos équipes afin de pallier cette situation.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Je reste à disposition,
Lionel de l'Équipe Prixtel
Idem pour moi.. Ce matin, j'étais à 24 Go de data et ce soir 33! j'ai donc dépassé mon forfait de base à cause d'une mise à jour de mes informations non mise à jour en temps réels (au moins, chez Sosh je savais ce que je consommait à la minute près !)
Peut.on espérer un dédommagement pour ce bug ? Ce serait commercial...
Bonjour Thierry,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.
Effectivement, il peut exister un décalage entre votre consommation effective et l'actualisation de votre consommation sur votre suivi conso.
Ceci est lié d'une part aux délais de traitement des tickets de consommation entre l'opérateur et nous, et d'autre part lié au fait que les connexions Internet nous sont envoyées par paquet, par session de connexion.
Votre facture de janvier n'étant pas encore disponible, je vous invite à patienter quelques jours
Nous aurons alors accès également à votre facture détaillée, celle-ci reprend la liste de toutes vos communications du mois.
A réception, si vous faites la somme des volumes de DATA émis depuis votre mobile sur janvier (cf. la facture détaillée excel) vous aboutirez à un volume en Ko qui correspond à votre facturation.
Si vous constatez une erreur, vous pouvez faire une réclamation dans la rubrique "Factures" de votre Espace client, Onglet "Gestion de mes factures".
Cliquez sur «Mes factures/mes paiements" puis "Facture non conforme" et "Vous considérez que le prix facturé n'est pas conforme au contrat".
Le Service client étudiera votre demande dans les meilleurs délais.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Et donc si dans le cas présent j'ai changé de tarification à cause de ce décalage de mise à jour (dont je ne suis pas responsable) qui paye ce surplus ?
En bref, à compter de chaque veille de fin de mois, pour éviter les surprises, il ne faut pas utiliser son portable si je comprend bien ?
Thierry,
Votre forfait s'adapte à vos consommations.
Si vous basculez de forfait c'est que vous avez consommé le volume de données data correspondantes.
A réception de votre facture détaillée de janvier, si vous faites la somme des volumes de DATA émis depuis votre mobile (cf. la facture détaillée excel) vous aboutirez à un volume en Ko qui correspond à votre facturation.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel
Equipe Prixtel a répondu
THIERRY a répondu
Equipe Prixtel a répondu
THIERRY a répondu
Equipe Prixtel a répondu
JULIEN a répondu
IRENE a posé une nouvelle question
© Prixtel