Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Remise commerciale pour facturation sur 3 jours, deux fois

Madame, Monsieur,

Lorsque j'ai souscrit ma deuxième carte SIM chez vous je n'ai pas fait attention et j'ai souscrit toute fin novembre (activation entre le 26 et le 28 novembre). Je me suis dit que je n'allais pas être facturé à taux plein pour quelques jours, mais en lisant vos conditions de vente je m'aperçois que si. Soit, je paie un mois de forfait pour quelques jours sans rien dire.

Pour des raisons personnelles, je souhaite résilier mes deux cartes SIM. Mais je m'aperçois maintenant qu'il faut 10 jours pour que la résiliation prenne effet, menant au 3 février. J'ai le pressentiment que je vais payer 2 mois (car 2 cartes SIM) pour 3 jours, une fois de plus. Par ailleurs, les cartes SIM ne sont même plus insérées dans leur modem, engendrant une consommation nulle.

Je garde une bonne expérience de Prixtel qui a su me fournir le(s) forfait(s) dont j'avais besoin. Mais je dois bien avouer que le fait de payer à taux plein (certes par méconnaissance de ma part) deux fois coup sur coup me contrarie.

Serait-il possible que vous fassiez un geste afin que je ne paie pas le mois de Février pour 3 jours et pour lequel absolument aucune utilisation des mes deux cartes SIM ne sera faite ?

En vous priant de prendre en considération ma demande,
Je vous souhaite une bonne journée,
Bien cordialement,

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

Bonjour Romain,

Je vous remercie pour votre bonne foie.

Suite à votre message et si aucune consommation n'est remontée sur février 2023 sur vos deux lignes, il me semble justifié de demander un geste commercial pour ne pas vous facturer février 2023. Je fais la demande tout de suite. Le Service Clients étudiera ma demande fin février, avant que les factures de février soient émises début mars. Si février vous est facturé suite à ma demande, n'hésitez pas à revenir vers moi.

Bien à vous,

Alice de l'Équipe Prixtel

C'est moi qui vous remercie pour la réponse rapide et la prise en considération.
Bien cordialement,

ROMAIN
ROMAIN

ROMAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Je vous en prie, c'est normal.

Ma demande pour annuler votre facture de février 2023 a bien été transmise au service concerné.

Bonne journée,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel