Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Plus Facturé que prévu

Bonjour.
Je suis en Andorre, je viens d'avoir la mauvaise surprise que les consommations ne font pas partie de l'Europe??? Ma facture s'élève à 36€ alors que je suis normalement à 13€. Je n'ai pratiquement pas utilisé internet et ma facture s'est envolée. De plus, depuis hier je me suis donc mise en mode avion pour ne plus consommer de données. Mais ma facture continue d'augmenter. J'aimerai avoir un conseillé au téléphone, mais si j'appelle ma facture va encore doubler.... Comment faire? Je veux que ma facture arrête de grimper durant mes vacances en Andorre ...
Merci d'avance

Cordialement

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Morgane,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Après vérification de votre encours je constate en effet des usages qui ont transité par un opérateur étranger Andorran, Andorre fait partie de la zone "Europe Elargie", non incluse dans nos offres comme indiqué dans le Guide tarifaire des communications internationales, auquel vous avez donné votre accord lors de votre souscription
C'est la raison pour laquelle ils ne sont pas inclus dans votre offre et facturées en sus.
Vous retrouverez ces informations dans votre Guide Tarifaire International, rubrique "Lignes" de votre Espace Client, onglet "Infos et Documents".
Il n'y a pas d'erreur, votre encours est conforme.

Pour éviter que votre téléphone se connecte à un réseau étranger, il vous suffit de désactiver le choix automatique de l'opérateur puis de choisir Prixtel manuellement et de désactiver l'option Itinérance dans les paramètres de votre mobile.
Votre téléphone ne pourra plus changer de réseau tout seul.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel