Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Carte sim non recu

Bonjour,
Je vous ai déjà contacté, ma sim a été envoyé le 9 et je ne l'ai toujours pas recu. Cela fait 14 jours que je n'ai plus accès à mes appels ni internet ni rien du tout, j'en ai besoin au plus vite! Le facteur n'a pas trouvé ma boite aux lettres, serait-il possible de trouver une solution afin que je puisse enfin recevoir ma sim svp? J'ai tout indiqué le numéro de ma boite, que ce soit tout à droite en bas

SABIHA
SABIHA

SABIHA

Niveau
0
32 / 100
points

Réponses

Bonjour, je n'ai pas eu d'informations claires, je ne sais pas quand je vais recevoir ma sim, j'ai bien ajouté le numéro de ma boite aux lettres mais je ne sais pas à ce jour si ma sim a été envoyé et quand je vais la recevoir en sachant que sur mon espace client il est inscrit que ma ligne a déjà été ouverte. Serait-il possible de me fournir des informations claires svp? Cordialement

SABIHA
SABIHA

SABIHA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Vous avez pris connaissance de mon message ?

Votre carte SIM a été envoyée le 09/01/2023. Vous pouvez consulter le Suivi de livraison ici : https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=2Z00.... Ce suivi est également disponible dans votre Espace client, rubrique Lignes > Gestion de ma ligne.

Votre envoi a été retourné à l'expéditeur car le facteur n'a pu identifier la boîte à lettres du destinataire.

Merci de me confirmer que votre adresse de livraison, visible sur votre Espace Client, est correcte et que vous disposez d'une boite à lettres à votre nom.

Dans l'attente de votre retour pour planifier un nouvel envoi,
PS : (Merci de ne pas écrire votre adresse sur le Forum, cette information est à verifier sur votre Espace Client - Rubrique INFO)

Nous restons à votre disposition,

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

J'ai bien modifié mon adresse jeudi comme demandé dans le premier message, étant donné que je n'ai pas eu accès à ma sim serait-il possible de ne pas me facturer du moment ou elle a été ouverte? De plus, je ne comprends pas pourquoi le second envoi de la carte sim va être facturé de 5 euros en sachant que je ne porte pas la responsabilité de ne pas l'avoir recu.

SABIHA
SABIHA

SABIHA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour Sabiha,

Je ne comprends pas votre réponse. Vous avez lu mon message ?

Je vous propose un renvoi gratuit de carte SIM. J'attends simplement que vous me confirmiez votre adresse de livraison, visible sur votre Espace Client.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

J'ai confirmé mon adresse et j'ai bien compris votre message cependant j'ai reçu le mail ci dessous:

"Bonjour,

Une nouvelle carte SIM pour la ligne 0650800392 va vous être envoyée. À réception, il faudra l’activer dans votre Espace client, rubrique Ligne > Gestion de ma ligne.

Le 1er renvoi de carte SIM est gratuit. Si nous vous avons déjà renvoyé une carte SIM, l’expédition de cette nouvelle SIM sera facturée 5€."

Vont-il me prévéler 5 euros pour le nouvel envoi?

SABIHA
SABIHA

SABIHA

Niveau
0
32 / 100
points

Bonjour

Vous avez cliqué sur "carte SIM NON reçue" sur votre Espace Client.
Comme indiqué, le 1er renvoi est gratuit.
Merci de patienter.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel