Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande de restitution de mon ancien forfait à 6,99 EUEOS

Bonjour,
Je vous écris pour exprimer ma demande de restitution de mon ancien forfait chez vous à 6,99 euros, vu que je m'en sert pas intégralement de l'enveloppe internet à 140 GO et je paye tout de même le 15,99 pour mon forfait actuel.
Cordialement.

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

Niveau
0
17 / 100
points

Réponses

Bonjour Mohamed,

Il n'est pas possible de revenir à vos tarifs à 6,99 euros par mois car ceux-ci correspondaient à vos tarifs promotionnels du forfait Le grand et votre offre promo est arrivée à échéance.

Je suis navrée mais il n'est pas possible de prolonger votre forfait à tarifs réduits ou de le cumuler avec une nouvelle offre en promo.

Je reste à disposition,

Alice de l'Équipe Prixtel

Bonjour Alice,
Je vous remercie pour votre réponse, ainsi, si je me rappelle bien, mon ancien forfait arrivera à son échéance fin juin 2023, sachant que j'avais souscrit à l'offre promo au mois de juin 2022 et j'étais informé que mes tarifs promotionnels s'étaleront sur 12 mois.
Par ailleurs si y'a pas moyen de revenir à mes anciens tarifs je serais obligé d'aller chercher ailleurs un forfait plus convenable que le géant.
Cordialement.

MOHAMED AMINE
MOHAMED AMINE

MOHAMED AMINE

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Mohamed,

Merci pour votre retour. En réalité, vous ne bénéficiez plus de 12 mois de période promo car vous avez modifié l'offre de votre ligne mobile le 27/12/22 avec une application immédiate.

Comme indiqué dans le Guide Tarifaire de cette nouvelle offre, les tarifs réduits s'appliquent sur les 6 premiers mois d'activation d'une ligne mobile. Votre ligne mobile est active depuis plus de 6 mois ; c'est la raison pour laquelle vous ne bénéficiez plus de tarifs réduits sur votre ligne depuis le mois de janvier 2023.

Aussi, je vous contacte par e-mail pour obtenir plus de renseignements. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

A tout de suite par email,

Alice de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel