Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facturation

Bonjour, je suis nouveau client, malgré la performance du réseau Orange j'ai quitté l'operateur et venir chez vous dans le but de payer moins cher mais malheureusement je me retrouve avec une facturation équivalente à plusieurs mois d'abonnements,

en consultant ma dernière facture de 15 euros y'avait aucun hors forfait et au même temps j'ai reçu un message me disant que je dois payer environ 75 euros pour débloquer la ligne !!! donc je souhaite avoir des explications

puis le suivi de consommation présente un important hors-forfait de 131 euros pour dépassement de 2h d'appels, je trouve dommage de payer tout ça juste parce que mon fils n'a pas coupé sa conversation téléphonique au bout de 2 heures, ça m'a échappé vraiment car je ne connais pas cette condition!!!!! .

Y a-t-il un geste commercial que vous pouvez faire afin de m'éviter d'avoir à régler ces consommations hors-forfait et débloquer sa ligne ? et je vais faire attention pour la prochaine fois.
Vous remerciant par avance pour votre compréhension.

Cordialement,

DJAMAL
DJAMAL

DJAMAL

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Djamal

Merci d'avoir contacté votre Service Support.


Votre ligne est sur l'offre Oxygène qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. Effectivement, comme indiqué dans notre Guide tarifaire, au-delà de 2h par appel et/ou de 200 correspondants distincts par mois : facturation au tarif de 0,38€ TTC/mn.


Nous regrettons que vous l'ayez appris à vos dépens car nous mettons justement tout en œuvre pour que vous soyez informé des différents tarifs :


Au moment de votre souscription, vous avez accepté les Conditions Générales de Vente et de Services, et notamment le Guide Tarifaire et la Fiche d'Information Standardisée :


Un paiement vous a alors été demandé pour attirer votre attention sur votre consommation et autoriser le déblocage de votre ligne.

Cette procédure vise à informer l'utilisateur sur sa consommation et à limiter le montant de sa prochaine facture si sa ligne fait l'objet d'une utilisation frauduleuse et non désirée.


Pour débloquer votre ligne, rendez-vous sur votre Espace Client, rubrique Ligne mobile et cliquez sur "Débloquer ma ligne".

Rassurez-vous les 75€ demandés seront déduits de votre prochaine facture.



Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,

Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel