Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Regroupement de compte

Bonjour, quand j'ouvre mon compte l'écran s'ouvre sur mon compte 36144 comment obtenir la page de mon compte 382EK ? pour valider le regroupement de mes 2 comptes, ce que vous demandez de faire par mail du 20 dernier avec un délai de 7 jours / couperet : quel intérêt de mettre la pression quand on connaît les limites de vos applications, avec un week-end au milieu, à mon avis, c'est mort !!!!!
A part le phishing et les paramètres navigateur, vous avez d´autres connaissances en informatique ?
On devrait au minimum, pouvoir aller d'un compte à l'autre facilement , même s'ils ne sont pas encore regroupés, mais comme vos systèmes s´y opposent manifestement, je ne comprends le but de tout ça.
Merci de votre réponse et de faire remonter mes observations à vos éminents développeurs.
Très cordialement
Didier V.

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
25 / 100
points

Réponses

Bonjour Didier,

Tout d'abord, notre but n'est pas de vous mettre la pression mais il s'agit de délais de confirmation fixés par Prixtel par mesure de sécurité pour être sûrs que la demande vient bien de vous.

Ensuite, je vous prierai de rester courtois. Je vous rassure, nous avons de bonnes connaissances qui nous permettent de toujours trouver des solutions arrangeantes pour nos clients dans la mesure du possible.

Enfin, vous pouvez très bien aller d'un compte à l'autre. Nos systèmes ne s'y opposent pas du tout. Vous avez 2 identifiants distincts (donc 2 adresses mail distinctes). Vous pouvez très bien depuis le début vous connecter à chacun de vos comptes, dans la mesure où vous vous rappelez de chaque identifiant que vous avez renseignés. Nos développeurs ont d'autres problématiques à gérer et je suis à même de vous renseigner pour la vôtre, ne vous inquiétez pas.

Je vous contacte par e-mail pour vous donner vos accès. Si vous ne recevez pas mon e-mail dans votre boîte de réception, merci de vérifier dans le dossier Courrier indésirable ou Spam de votre messagerie. N'hésitez pas à répondre à cet e-mail pour poursuivre les échanges en privé.

Alice de l'Équipe Prixtel

Phishing, navigateur, il ne manquait plus que les spams...
C'est chose faite, avec ça les ignorants n'ont plus d'excuses !!!!
Quelle culture, mais heureusement que le forum existe, les vrais pros peuvent intervenir...
Affaire à suivre, cordialement, DV .

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
25 / 100
points

Nos conseillers à votre service

© Prixtel