Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Contestation relative au dépassement du temps de communication par interlocuteur (plus de 2 heures)

Bonsoir,
J'ai signé un contrat "le petit" chez Prixtel en Mai 2022. Inclus dans ce forfait appels et sms, mms illimités vers la France, UE ou les Dom.
Toutefois, j'ai eu à 2 reprises en 2022 un supplément de facture: juillet (12,65euros) et août (27,79euros) correspondant à un dépassement de 2 heures de communication pour un même interlocuteur!....
A quel endroit de mon contrat est-ce mentionné?
Je n'ai vu aucune notification à ce sujet sur le site? Vous pensez bien que si je l'avais lu, je n'aurai pas dépassé le temps indiqué!
J'ai pris mon forfait mobile chez Prixtel ayant eu des avis positifs par des neveux par rapport au prix attractif et au service client et finalement j'ai des mauvaises surprises et ça me coûte plus cher!...
Je vous remercie de bien vouloir prendre en considération ma demande et faire le nécessaire pour ces factures indues.
Dans l'attente de votre réponse,
Cordialement,
M. MEUNIER

MICHELE
MICHELE

MICHELE

Niveau
0
20 / 100
points

Réponses

Bonjour Michele,

Votre ligne est sur l'offre PETIT qui inclut les appels en quantité illimitée mais dans la limite de 2h par appel et 200 correspondants différents par mois. En reprenant votre facture du mois de JUILLET, je constate que vous avez émis un appel d'une durée superieure à 2H. Les 2 premières heures sont incluses dans votre forfait, le reste est facturé 0,38€/min, conformément aux conditions de votre offre. N'hésitez pas pour cela à consulter votre Guide Tarifaire qui est disponible sur votre espace client, rubrique "LIGNES" puis onglet "INFOS et DOCUMENTS".
Pour éviter que cela ne se reproduise, il suffit de raccrocher avant d'atteindre les 2h puis de rappeler votre correspondant.

Je reste à disposition,

Raphaelle de l'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel