Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

facture de décembre 2022 et prix du forfait janvier 2023

Bonjour,
Sur ma facture de décembre 2022 est indiqué un hors forfait qui correspondrait à un appel vers les DOM... Je suis très surprise car je n'ai pas appelé dans les DOM ! Puis-je avoir la facture détaillée de décembre 2022 et savoir de quel numéro il s'agit. Si il s'agit d'une erreur, je vous remercie de faire le nécessaire pour régulariser.
D'autre part, pourquoi mon forfait est passé à 15,49 euros en janvier 2023 ?
Je vous remercie de votre retour.
Bien cordialement.

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Amélie,

Vous pouvez retrouver ces informations en consultant votre facture détaillée disponible depuis la rubrique "Factures" de votre Espace Client, en cliquant sur .Pdf en face de télécharger les communications.

Pour information, afin d'identifier un numéro de téléphone portable des DOM TOM, vous pouvez regarder les 4 premiers chiffres qui s’affichent sur votre mobile.

Si les premiers chiffres du numéro sont :
0690 ou 0691 : votre correspondant vient de Guadeloupe.
0692 ou 0693 : votre correspondant vient de la Réunion.
0694 : votre correspondant vient de Guyane.
0696 ou 0697 : votre correspondant vient de Martinique.
0639 : votre correspondant vient de Mayotte.

Le contexte actuel marqué par une hausse généralisée des coûts (énergie, composants électroniques, transport…) nous oblige à augmenter le prix de votre forfait de 0.50€ par mois à compter du 01/01/2023. Nous vous avons alertés sur votre Espace Client ainsi que sur votre facture depuis le mois de novembre.

Nous avons limité au maximum cette augmentation, qui s’avère nécessaire pour maintenir une qualité de service à la hauteur de vos exigences.

Conformément à l’article L224-33 du Code de la consommation, nous vous rappelons que nos offres sont sans engagement, vous pouvez donc résilier votre forfait à tout moment sans frais.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

hello

Oui j'ai bien compris tout ça, sauf pour ce qu' il en est de la qualité de transparence des services.
1
il aurait été beaucoup plus prévenant et donc moins cavalier de signaler cette augmentation par une petit courriel à l'ensemble de vos clients. Car, en effet, tout le monde n'est pas à regarder sa consommation et pister ces factures tous les mois pour s'en apercevoir.

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
17 / 100
points

Bonjour Michel,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Nous avons fait le choix de l'indiquer sur la facture de novembre car s'agit d'un support durable qui doit être conservé un an.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel