Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

Demande assistance

Bonjour, je viens de faire une demande d'assistance sur le site mais elle n'apparait pas dans les assistances en cours. Est-ce normal ?
Je tiens juste à compléter la demande d'assistance en disant que c'est un câble sur le bord de la route qui est tombé par terre. Y a t il un danger ?
En vous remerciant par avance, cordialement.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
67 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-Paul,

Je suis navrée mais je ne vois pas d'assistance créée sur votre Espace Client. En quoi puis-je vous aider ? S'agit-il d'un incident réseau ?

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Lorsque j'essaie de déposer une autre demande d'assistance, je suis bloqué parce qu'il y en une en cours...
Sinon, cette demande concerne la ligne fixe sur laquelle je n'ai pas de tonalité depuis hier soir. En effet le câble est cassé au niveau d'un poteau à 100 mètres de la maison.
Merci pour votre aide.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Jean-Paul,

Après vérifications, j'observe en effet votre demande d'assistance. Vous obtiendrez une réponse du service technique directement sur votre Espace Client.

Je ne peux pas transmettre cette information au service concernée mais celui-ci prendra contact avec vous, rassurez-vous.

Je reste disponible pour toute question éventuelle,

Justine de l'Équipe Prixtel

Bonjour,
Pouvez-vous me donner des nouvelles au sujet de ma demande d'assistance faite le 20 janvier dernier pour ma ligne fixe ? Je n'ai pour l'instant rien reçu.
En vous remerciant par avance, cordialement.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour,
Je n'ai toujours pas de nouvelles au sujet de ma demande d'assistance après 11 jours !!
Pouvez-vous me donner des informations s'il vous plait ?
Cette ligne fixe concerne une personne âgée qui se retrouve isolée !
Merci à vous, cordialement.

JEAN PAUL
JEAN PAUL

JEAN PAUL

Niveau
0
67 / 100
points

Bonjour Jean Paul,
Merci d'avoir contacté votre Service Support.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Nous avons bien pris en compte votre demande et celle-ci a été transmise au service concerné.
Je reviens vers vous dès retour d'informations.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Jean Paul,

Votre demande est prise en compte :et prise en compte par France Télécom :
un dérangement collectif est en cours chez votre client

J'espère que l'intervention aura lieu le plus tôt possible , nous ne gérons pas France Télecom.

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire,
Marius de L'Équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel