Bienvenue sur
l'assistance Prixtel.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou connectez-vous pour publier un message sur le forum.

Bonjour Anonyme.

Vous avez besoin d’aide ? Saisissez votre demande dans notre moteur de recherche ou consultez votre Espace client.

Question en attente de réponse

réclamation

Bonjour : je reçois un sms sur mon portable : expéditeur PRIXTEL m'informant que ma dernière facture n'a pas été payée et que je serais facturée de pénalités si je ne paie pas d'ici 5 jours. Or, je suis prélevé tous les mois sur mon compte bancaire. Je ne comprends pas pourquoi je reçois ce sms et j'ai également reçu un mail émanant de no-reply@prixtel.com : "Après vérification, votre dernière facture n’a pas été payée. Sans règlement de votre part d’ici 5 jours, des pénalités de retard de paiement seront appliquées sur votre prochaine facture. Pour éviter cela, nous vous invitons à régulariser la situation dès aujourd’hui" Mais dans mon compte prixtel aucune facture n'est impayée il n'y a pas de défaut de paiement. Pouvez vous me rassurée et me dire ce qu'il en est. Cordialement. Rachida H

RACHIDA
RACHIDA

RACHIDA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Rachida,

Rendez-vous dans votre Espace client, rubrique Paiements > onglet Mes paiements pour voir la raison du rejet de prélèvement:

  • Si vous avez le message "Pas d'ordre de payer" ou "Autorisation refusée", contactez votre banque pour savoir pourquoi elle a refusé le prélèvement.
  • S'il est indiqué "RIB inexploitable" ou "compte clôturé", rendez-vous dans la rubrique Mes infos > onglet Moyens de paiement pour enregistrer votre nouveau RIB. Il sera pris en compte pour le prélèvement de vos prochaines factures. Vous pouvez aussi enregistrer une carte bancaire si vous préférez que les prélèvements soient faits sur votre carte plutôt que sur votre compte.

Pour éviter la facturation de pénalités de retard, rendez-vous dans la rubrique Factures > Gestion de mes factures et cliquez sur le bouton "Payer ma facture" pour régler votre facture par carte bancaire.

Nous restons à votre disposition,
L'équipe Prixtel

Nos conseillers à votre service

© Prixtel